Politique de retour

Toute réclamation pour des articles mal imprimés / endommagés / défectueux doit être soumise dans les 2 semaines suivant la réception du produit.

Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée.

Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Si vous remarquez un problème sur les produits ou autre chose sur la commande, veuillez soumettre un rapport de problème.

Lorsque nous recevons un envoi retourné, une notification par e-mail automatisée vous sera envoyée.

Les retours non réclamés sont reversés à des œuvres caritatives après 4 semaines. Si l’installation de Ananass n’est pas utilisée comme adresse de retour, vous deviendrez responsable de tout envoi retourné que vous recevez.

Mauvaise adresse – Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l’envoi sera retourné à nos installations.

Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous.

Non réclamé – Les envois non réclamés sont retournés à nos installations et vous serez responsable du coût d’une réexpédition à vous-même.

Si vous n’avez pas enregistré de compte sur ananass.fr et ajouté une méthode de facturation, vous acceptez par la présente que toute commande retournée en raison d’une mauvaise adresse de livraison ou d’un défaut de réclamation de l’envoi ne sera pas disponible pour la réexpédition et sera reversée à charité à vos frais (sans que nous n’émettions de remboursement).

Ananass n’accepte pas les retours de produits scellés, tels que, les masques faciaux, qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de santé ou d’hygiène.

Vous acceptez par la présente que toute commande retournée avec des masques faciaux ne sera pas disponible pour la réexpédition et sera éliminée.

Renvoyé par le client – Il est préférable de nous contacter avant de retourner des produits.

Nous ne remboursons pas les commandes pour les remords de l’acheteur.

Les retours de produits, masques faciaux, ainsi que les échanges de tailles sont à à vos frais et discrétion.

Si vous choisissez échanges de tailles, vous devrez passer une nouvelle commande à vos frais pour un masque facial ou un produit d’une autre taille.

Notification aux consommateurs de l’UE: conformément à l’article 16, points c) et e), de la directive 2011/83 / UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut être prévu:

1. la fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés;

2. marchandises scellées qui ont été descellées après la livraison et ne peuvent donc pas être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, donc Ananass se réserve le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.

Cette politique sera régie et interprétée conformément à la langue anglaise, quelles que soient les traductions effectuées à quelque fin que ce soit.

Pour plus d’informations sur les retours, veuillez lire notre FAQ